Contact us

Your message :

Newsletter

Subscribe to our e-newsletter to receive news, updates and 1Cities offers...

Weather

LOGIN HERE

Les meilleurs glaces ..
Quand les beaux jours sont de retour, que les temp ..
Articles
Jul

27

2015
SHOPPING
  1CITIES RATING = 0.0   1CITIZEN RATING = 0.0


Häagen-Dazs

Image A

Häagen-Dazs, 49/51, Avenue des Champs-Elysees 75008 Paris

Sur la plus belle et la plus prestigieuse avenue du monde, Häagen-Dazs crée l’événement sur 1200 m2 afin d’offrir aux amoureux de la crème glacée, un mode de consommation adapté à chaque envie et moment de la journée.
Le tout dans un cadre élégant et moderne où se côtoient les couleurs chaudes, chocolat et cassis, les matières naturelles, le bois et les fleurs, un mobilier bien dans son époque et un accès aux dernières technologies.

Point d’orgue de cet immense espace, la terrasse, la plus grande des Champs-Elysées avec pas moins de 200 places assises où chacun pourra se prélasser autour d’une crème glacée, d’un café Illy, d’une petite douceur ou fraîcheur.

Au rez-de-chaussée, une immense palette de couleurs gourmande permet à tous les amateurs de découvrir ou redécouvrir tous les parfums qui ont contribué au succès de la marque, du plus ancien au plus récent.
Chacun pourra déambuler dans The Collection (Vente à emporter) au gré de ses envies, prendre son temps pour faire son choix parmi les 24 parfums, Summer Berries & Cream ou traditionnel macadamia, Choc Choc Chip ou Mango & Cream, sur place ou à emporter ? Cruel dilemme.

Position assise pour tout le monde dans le Daily Café.
Tabouret ou chaise, canapé ou fauteuil ?
C’est l’espace cosy par excellence où l’on pourra à toute heure lire la presse du jour, suivre l’actualité en direct sur écrans plats, diffusée par des chaînes d’information, consulter ses emails grâce à l’accès Internet, surfer en toute tranquillité avec le Wifi tout en appréciant un café Illy, une crème glacée ou une pâtisserie.
Ici, le temps se met sur pause pour un instant de convivialité que rien ni personne ne semble pouvoir perturber.

Au 1er étage, la Gold Room ou le mélange des genres. Un grand espace entre modernité et baroque où le mot liberté prend tout son sens.
Liberté de partager l’instant présent autour de la table d’hôtes, liberté de vivre dans l’intimité des alcôves.

Enfin, au 2e étage, l’Ice Bäar pour prendre de la hauteur. Lieu de vie ou lieu de nuit ?
Musique et light show s’y croiseront pour faire de cet espace, l’étage le plus tendance des Champs-Elysées.
A la sortie du bureau ou tard dans la nuit, chacun pourra y boire un verre, goûter d’étonnants cocktails à base de crème glacée, admirer la plus belle avenue du monde vue sous un angle inhabituel.

 

Jul

23

2015
SPORT
  1CITIES RATING = 0.0   1CITIZEN RATING = 0.0


Hugo & Victor

Image A

Hugo & Victor, 40 boulevard Raspail 75007

Hugues Pouget est passé par les plus grandes maisons – Ladurée, Le Bristol, Guy Savoy, et l’hôtel Il Palazzo où il a créé un buffet tout chocolat – avant d’ouvrir cette boutique avec son ami d’enfance Sylvain Blanc, spécialiste du marketing.

Le décor du magasin est neutre pour permettre aux couleurs vives des pâtisseries de saison, nommées les Victors, de ressortir. En hiver, la tarte « façon part » aux agrumes est une symphonie d’orange, de jaune et de vert.

Plus sobres, les Hugos apportent une touche de modernité aux gâteaux intemporels tels que le mille-feuille ou l’éclair. Des vins sont proposés pour accompagner chaque déclinaison de saveurs.

Jul

23

2015
SHOPPING
  1CITIES RATING = 0.0   1CITIZEN RATING = 0.0


 

Un Igloo dans la ville

Image
A

Un Igloo dans la ville, 7 Quai de la Loire 75019

A Paris, le nombre de food trucks s'accroît de jour en jour et les cinéphiles peuvent désormais savourer une glace après un bon film. L’Igloo dans la ville a eu la bonne idée de poser ses valises (gelées) au MK2 quai de la Loire.

Comme dans les autres boutiques de frozen yogurt, vous pouvez prendre votre dessert nature ou le customiser. Difficile de faire simple quand le choix de toppings s'avère incommensurable : M&M's, Oreo, fruits frais, muesli, coulis à la pelle... Ici, les clients payent à la taille (entre 4 et 8 €) et non au poids du pot. Point plaisant : ce qui agrémentera votre yaourt est servi à volonté. De plus, vous aurez la fierté de manger du sans gluten et 0 % de matières grasses, de quoi décomplexer plus d'un gourmand.

Une terrasse exclusivement réservée aux amateurs de rafraîchissements lactés a été aménagée pour l'occasion. Mais cet emplacement de rêve ensoleillé au bord du c ne va pas de pair avec l'accueil, malheureusement pas aussi chaleureux. Et le serveur pourrait même refroidir encore plus votre petit plaisir... Une adresse estivale à garder néanmoins sous la main si vous êtes pris d'une fringale givrée.

 

 

Jul

23

2015
SHOPPING
  1CITIES RATING = 0.0   1CITIZEN RATING = 0.0


Amorino, 90 Rue du Commerce 75015

Image A

Amorino, 90 Rue du Commerce 75015

Les week-ends d'été, cette minuscule adresse de la rue du Commerce disparaît sous une longue queue d'âmes salivantes. Ne vous découragez pas : attendre un bon quart d'heure son cornet avec les autres gourmands du quartier fait partie du rituel lorsque l'on va chez Amorino.

Depuis l'ouverture de sa première boutique sur l'île Saint-Louis en 2002, l'enseigne a incroyablement prospéré dans la capitale (et dans le monde entier). La raison du succès de ce marchand de gelati italiani (glaces italiennes) pourtant bien français ? Une saveur artise, proche du fait maison. Amorino – littéralement « petit amour » – a su offrir aux Parisiens des douceurs glacées dignes de celles que l'on trouve chez nos voisins méditerranéens. A côté de parfums universels comme la vanille, le chocolat et les sorbets fruités, les spécialités proposées sont bel et bien celles d'une authentique gelateria : fiordilatte (fleur de lait), stracciatella (avec copeaux de chocolat), amarena (crème et cerises griottes), pistache, yaourt...
 

Aug

05

2013
SHOPPING
  1CITIES RATING = 0.0   1CITIZEN RATING = 0.0


Gelati d’Alberto, 45 rue Mouffetard 5e Paris

Image A

Gelati d’Alberto, 45 rue Mouffetard 5e Paris

Tout le monde apprécie le Gelati d'Alberto non seulement pour ses glaces exquises, mais aussi grâce au grand professionnalisme de son personnel qui montre un vrai chef d'œuvre avec les glaces et leur cornet. Ainsi, humour, saveur, couleur et fraîcheur sont au rendez-vous. Dégustez également le thé vert, le Nutella ou encore la vodka Red Bull.

Aug

05

2013
SHOPPING
  1CITIES RATING = 0.0   1CITIZEN RATING = 0.0


Grom

Image A

Grom , 81 rue de Seine 6e Paris

Grom a été créé par deux jeunes italiens en 2003 et est dispersé aux Etats-Unis, au Japon et en Europe. Malheureusement, ses sorbets et ses glaces n'ont plus le même succès qu'auparavant, mais restent toujours une valeur sûre. Dégustez le Cioccolato fondente fait au chocolat vénézuélien ou encore le caramel au sel rose de l'Himalaya.

Aug

05

2013
SHOPPING
  1CITIES RATING = 0.0   1CITIZEN RATING = 0.0


Berthillon

Image A

Berthillon, 29-31 rue Saint-Louis en l'Ile 4e Paris

Berthillon se fait remarquer par une longue queue dehors à toutes les saisons excepté l'été où la boutique est fermée. Les parfums des glaces varient selon la saison et la disponibilité des produits. En hiver plus particulièrement, goûtez l'affogato au chocolat, une boule de glace à la vanille orné de chocolat fondu, de chantilly pralinée et de lait mousseux. Un conseil: optez pour le salon de thé que les glaces à emporter.

Vous pouvez trouver des glaces de Berthillon dans de nombreux emplacement  sur l'Ile St Louis et à Paris.

Aug

05

2013
SHOPPING
  1CITIES RATING = 0.0   1CITIZEN RATING = 0.0


Clasico Argentino

Image A

Clasico Argentino, 217 rue du Faubourg St-Antoine 11e Paris

Fondé par deux Argentins, Gaston Stivelmaher et Enrique Zanoni, le Clasico Argentino est un fast-food luxueux où tout Parisien et tout visiteur peut déguster au helado, une glace argentine. Les fondateurs de Clasico Argentino ont déjà connu un succès auprès de quelques restaurants en Espagne et en Angleterre, où ils ont amélioré leur recette de helado fait avec des produits frais.

Aug

05

2013
SHOPPING
  1CITIES RATING = 0.0   1CITIZEN RATING = 0.0


Martine Lambert, 39 rue Cler 7e Paris

Martine Lambert est surtout connu pour ses produits laitiers de Normandie qui donnent une saveur onctueuse à ses crèmes glacées. Sa première boutique a été ouverte en 1975 à Deauville et elle a su partager ses passions pour la glace et les sorbets en sélectionnant les meilleurs fruits du monde pour créer des goûts intenses. La boutique s'est transformée en un salon de thé agréable où l'on peut savourer tranquillement les glaces.

 

Aug

05

2013
SHOPPING
  1CITIES RATING = 0.0   1CITIZEN RATING = 0.0


Le Bac à Glaces

Image A

Le Bac à Glaces, 109 rue du Bac 7e Paris

Le Bac à Glaces de Sylvain Roël attire beaucoup plus les habitués que les touristes. En effet, les parfums de ses glaces sont impressionnants et sont surtout issus de produits naturels. Découvrez par exemple la glace aux grains de café moulu, les sorbets avec de la pulpe et des bouts de fruit. Ceux qui sont au régime trouveront également leur bonheur au Bac à Glaces car il propose des sorbets diététiques avec un taux de sucre nettement inférieur.

 

Categories
sport
1
Fashion
0
News
0
NightLife
0
Gastronomy
0
Luxury
0
Dining
0
Hotel
0
Shopping
15
Sightseeing
0
Culture
0
Concerts
0
Jan
(0)
Feb
(0)
Mar
(0)
Apr
(0)
May
(0)
Jun
(0)
Jul
(0)
Aug
(0)
Sep
(0)
Oct
(0)
Nov
(0)
Dec
(0)
Most commented

Exposition photographie de Henrik Saxgren : Ultima Thulé à

(...)

Drops, le parfum comme vous ne l'avez jamais vu, une exposition des œuvres parfumées de Christelle Boulé jusqu'au 3 Juin 2018.

(...)

Dessins de sculpteurs à la galerie Jeanne Bucher Jaeger à Paris jusqu'au samedi 19 mai 2018.
La galerie met à l'honneur, dans son Espace

(...)

Le monde vu d’Asie au Musée national des arts asiatiques – Gu

(...)

Immersion dans les champs de fleurs de Chanel au

(...)